top of page

Nettoyons le Sud ! RV le samedi 30 mai


La Ville de Miramas participe cette année à l’opération régionale « Nettoyons le Sud », une grande mobilisation citoyenne pour préserver notre environnement et améliorer notre cadre de vie.

Nous vous invitons à rejoindre cette matinée citoyenne le samedi 30 mai à partir de 9h30, avec un point de rendez-vous sur le parvis du collège Miramaris (17 avenue du Levant). Ensemble, nous interviendrons notamment dans le secteur du parc du Couvent et des quartiers alentours pour collecter les déchets et contribuer à la propreté de notre ville.

Le matériel nécessaire (gants et sacs) sera fourni par la Ville.

Nous comptons sur votre mobilisation pour faire de cette opération une réussite collective.

 
 
 

Commentaires


bottom of page